Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez fandevaches !
bienvenue chez fandevaches !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 juin 2012

vite, vite....

Et même très vite,

un petit post pour montrer que j'ai quand même réussi à terminer mon mandala

Photo 022

Photo 024Photo 023

Et maintenant, il faut préparer la déco pour le baptême du petit prince

Photo 021

Et en même temps faire ça... grrrr

Photo 025

Encore ça : regrrrrr

Photo 026  Photo 027

Mais le seul avantage à ce drôle de temps que nous avons eu, c'est ça :

Photo 028

En 10 ans que j'ai mon jardin, c'est la 1ère fois que j'en ai autant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouais très chouette même en vrai !! ... Et je lui ai dit la même chose !
E
extra ton patch !! tu devrais venir au club !!!<br /> <br /> pas de jardinage aujourd'hui! il pleut et cela m'agace !
Publicité