Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez fandevaches !
bienvenue chez fandevaches !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 janvier 2013

Bonne Année !!!

Vite et encore vite, je profite de la fin de mes deux semaines complêtes de vacances (ça faisait 5 ans que je n'ai plus eu ça !!!!) pour vous souhaiter à tous et à toutes une très bonne année 2013 avec tous mes voeux de bonne santé et de prospérité !

Enfin, je met une petite photo de noël quand les enfants ont chanté,

c'est la seule que j'ai... c'était une course contre la montre pour tout terminer avant la messe à 23 heures... grrr

noel 017

Donc les enfants, qui attendent leurs cadeaux (pour les plus petits)

ou leur chèque (pour les grands !)

 

noel 018

Le petit Prince qui lui ne comprend pas encore tout...

table_carree_stanbridge

Et ma belle déco de table en rouge, blanc et or

(que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo)

noel 026

Un de mes cadeau de Noël, une nouvelle vache,

  pas totalement identique à celle que j'ai reçu pour mon anniversaire et qu'on m'a volé,

mais qui, là, restera à l'abri !!!

noel 023

Et maintenant terminer un appliqué, ça faisait longtemps que j'en avais plus fait !

En avant pour quilter, ce que je préfère le plus !!!!

 


Ah et j'ai failli oublier, projet de l'année :

mariage franco-alsacien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une très bonne année à vous aussi !! <br /> <br /> Tu as dû en faire des choses pendant ces vacances ... toi qui est déjà si productive même en travaillant !!?
E
tous mes voeux pour la nouvelle année !
Publicité