Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez fandevaches !
bienvenue chez fandevaches !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 novembre 2010

Calendrier de l'avent

J'en ai profité, un vendredi sans petits et mon seul jour de libre de la semaine, j'ai fait fumer ma singer et j'y ai passé la journée, enfin presque... obligations familiales obligent...


Et voilà le résultat :

IMAG0436


IMAG0437   IMAG0438


Certes, il est un peu grand (1,30 X 0,70), les filles pensaient déjà que je pourrai le fourrer de K....r mais moi j'aime pas, ce sera des autres confiseries... Je le remplirai la semaine prochaine en calculant aussi pour quand les petits grands seront là !


Et pendant ce temps, Monsieur Jack a enfin adopté son panier

IMAG0442



 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je l'ai vu en vrai il est très grand !! Tu pourras y mettre beaucoup de choses pour les gourmand(e)s !... Très chouette !
E
extra !!!
Publicité